Quel sont les délais de traitement de ma commande?

Votre commande sera traitée sous 6 semaines. Je fais le maximum pour que votre Babylove ait ses accessoires au plus vite promis <3 .

Ce délais n'inclus pas les délais d'acheminement par la poste.

Pourquoi le délais de traitement est aussi 'long'?

Depuis plus de 5 ans maintenant, vous êtes de plus en plus nombreux, chaque années, à me recommander chaleureusement à votre famille, vos amis, vos connaissances mais également me faire confiance pour la confection des accessoires de vos petits et pour les cadeaux de naissance de vos proches.

La famille des petits Mâchouilleurs s’agrandit chaque mois un peu plus et cela c’est grâce à vous et votre fidélité sans faille. Je confectionne entre 500 et 1000 accessoires mensuellement de manière artisanale (avec mes deux petites mains uniquement), dans le respect des normes européennes, avec des modes de confections qui me sont propres et qui sont assez longs et fastidieux à réaliser pour m’assurer de la qualité et la sécurité de chaque accessoires qui sort de mon Atelier.

Quand vous commandez un accessoire chez moi: c’est une création UNIQUE , fait main avec minutie qui suivront vos bébés durant des années . Je travaille 6 jours sur 7, mes journées se terminent souvent très très tard le soir (voici pourquoi je vous réponds toujours très rapidement et cela même à des heures tardives) il est ainsi impossible de raccourcir ce délais qui est assez short déjà pour moi ,mise à part si une d’entre vous à la formule pour allonger les semaines <3

Comment déterminer le jour où ma commande sera traitée?

Votre commande sera traitée sous 6 semaines, il vous suffit ainsi de prendre votre date de prise de commande, d'y ajouter 6 semaines afin d'avoir la date ou celle-ci sera traitée.

Quel est le délais de livraison une fois mon colis pris en charge par la poste?

Les délais d'acheminement de la poste sont variables, ils sont estimés à environ 4-5 jours pour la métropole.

Comment suivre l'avancement de ma commande?

Dans le cas où vous avez passé votre commande en mode 'INVITE' sans créer un compte vous recevez les informations suivante:

Une fois votre commande validée:

-Un mail de confirmation avec votre facture, récapitulatif complet et un rappel des délais de traitement.
Une fois votre colis expédié:
-Un mail de confirmation d'envoi contenant votre numéro de suivi de colis pour les lettres suivies ou un second mail de la poste contenant votre numéro de suivi pour les colissimo.

Dans le cas où vous avez créé un compte: Vous pouvez suivre son état (en cours ou traitée) depuis votre espace en sus de recevoir les mails mentionnés ci-dessus.

Votre colis sera scanné par les services de la poste au moment de la prise en charge par le centre de tri (sous 48h), puis une fois la livraison effectuée à votre domicile.

Vous pouvez le suivre ici: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Quel est le montant des frais de port?

Les Frais de port varient en fonction du poids de votre colis, ainsi nous vous invitons à simuler votre commande sur la boutique afin d'obtenir une tarification des frais de port.