Echange et retours

Comment puis-je demander un retour ou un échange?

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivants la réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté pour les articles en soldes, personnalisés, utilisés et les commandes spéciales.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à votre charge. Si vous désirez un échange, nous prendrons en charge les frais de livraison pour tout article de prix égal ou supérieur.

Pour vérifier si vous êtes éligible, vous devez adresser une demande au service client dans un délai maximum de 14 jours après la réception du colis. L’article doit être dans son emballage d’origine, dans l’état de réception et ne pas avoir été utilisé.

Puis-je modifier ma commande?

Vous pouvez modifier votre commande, tant que celle-ci n’est pas expédiée. Veuillez communiquer avec l’équipe LPM par ce biais « nous contacter »  le plus rapidement possible pour faire les changements désirés.

Il y’a une erreur dans ma commande?

Des erreurs peuvent parfois ce glisser dans les commandes. Si c’est le cas, veuillez prendre contact avec notre équipe par ce biais: « nous contacter »  et notre équipe réglera le problème le plus rapidement possible!

J’ai reçu un article défectueux?

Nous fabriquons des produits de la plus haute qualité. Cependant, comme la majorité de nos produits sont conçus à la main, des défauts de fabrication peuvent toujours arriver. Dans tous les cas, veuillez immédiatement cessez d’utiliser le produit et prennez contact avec notre équipe par ce biais: « nous contacter » en indiquant les détails du produit et des photos du problème. Nous vous conseillerons alors et vous aiderons en vue du remplacement.

Mon accessoires a un défaut?

Vos accessoires LPM sont garantis durant 3 mois ainsi si celui-ci présente une défaut et que vous avez respecter le « Guide d’utilisation » de votre article, nous vous invitons a prendre contact avec notre équipe par ce biais: « nous contacter » afin de procéder a un échange.