Pour l’équipe  « Les Petits Mâchouilleurs » la sécurité, c’est PRIMORDIALE.

Et nous savons que ça l’est aussi pour vous. Dans cet optique, nous vous éclairons sur l’ensemble des normes que nous appliquons, les précautions que nous mettons  en place ainsi que les matériaux que nous choisissions afin d’offrir le meilleur pour vos petits Mâchouilleurs!

Nos Accessoires sont confectionnés exclusivement à partir de silicone de grade alimentaire, garantis sans BPA, PHTALATES, CADIUM, PLOMB, BISPHENOL A ou tout autre matériaux nocifs susceptibles de migrer.

Nos matériaux ne contiennent pas de pièces pouvant se détacher (petit diamants ou autre) et ils ont été testés et validés en laboratoire afin de s’assurer de leur sécurité.

Nos attaches-tétines ne mesure pas plus de 22 cm de long (hors clip) et la boucle ne dépasse pas plus de 10 cm.

Nous vous proposons une confection totalement sécurisée.

-Chaque accessoires est muni de deux fils (au lieu d’un) du début à la fin de l’accessoire.
-Un nœud de sécurité anti-coulissement est présent sur la dernière perle.
-Les nœuds ( début et fin d’accessoire) ne sont pas porteurs, ils ne sont pas coupés ainsi le circuit est continu.

La mise en place de ses précautions sur nos attaches et hochets sont plus fastidieux et plus onéreux pour nous mais ils nous permettent de vous offrir une multitude de points de sécurités qui sont indispensable à la sûreté des l’articles que nous vous proposons chez LPM.

Nos Attaches-tétines et nos Anneaux de dentition ont été testés en laboratoire.

Nos Accessoires ont été testés en laboratoire sous la directive de la Sécurité Générale des produits.

Pour faire simple, cela veut dire que nous avons réalisés des essais en laboratoire pour nous assurer que nos articles sont sécurisés pour l’utilisation à laquelle ils sont destinés.
Les articles subissent au même titre que des « crash test » pour les sièges-autos, une panoplie d’essais:
-Des essais de torsion
– Des essais de traction à (90 N)
– Des essais de chute
– Des essais de choc
-Des essais de compression

Ont été réalisés sur les Attaches tétines et les anneaux de dentition. Aucun de ces essais n’a conduit au détachement ou à la production d’éléments aux bords coupants ou capable d’être ingérer par un enfant.
En clair, même après avoir été sévèrement maltraités, les attaches tétines et les anneaux de dentition ne se brisent pas. Les essais ont été réalisés sur des échantillons représentatifs des attaches tétines et hochets commercialisés. Les essais ont été effectués sur des formes de composant identique ou similaire aux Attaches tétines et anneaux de dentition actuellement commercialisés.

DÉCOUVREZ QUI SE CACHE DERRIÈRE "LES PETITS MÂCHOUILLEURS"
Bonjour, je suis ravie de vous avoir parmi nous! Je m’appelle Ludivine, 31 ans et maman d'un petit Pro d'la Mâchouille de trois ans. Je suis la Fondatrice de la marque "Les Petits Mâchouilleurs". Notre histoire débute en 2016, suite à la naissance de mon petit Mâchouilleur, je me suis décidée à quitter mon job de gérante de magasin pour vivre l'aventure dont j'avais toujours rêvée. Passionnée de couture et de créations en tout genre, l'arrivée de mon petit loup à déclenché en moi une multitude d'envies. J'ai tout d'abord débutée par la confection d'accessoires pour mon enfant, ayant rapidement eu de la demande de la part de mon entourage, je me suis donc décidé à sauter le pas et l'aventure "Les Petits Mâchouilleurs" à le jour pour mon plus grand bonheur en Novembre 2016 et je l’espère pour de nombreuses années a venir!